Softly (you)



Oui le petit modèle ne s'est pas raté en se prenant en pleine joue le goal de la cours.... Mais heureusement on lui a mis de "l'harmonica"... Ah les jolis mots de Sacha







Quel beau modèle que ce softly (you) de rerum natura!
J'ai adoré le réaliser... tout en une pièce, ça monte vite et c'est relativement facile à comprendre... j'ai un peu chipoté au moment de relever les mailles pour les manches j'avoue... je m'y suis reprise plusieurs fois et je n'ai pas du tout réussi à faire pareil de part et d'autre, on dira que c'est le "charme" du fait main...
Et cette laine, je n'ai pas été déçue franchement... les petits brins de paille retrouvés ici ou là, ça le fait! On se croirait à côté de la bergerie... (odeur en moins je vous rassure)
Au final un petit garçon qui me dit "j'adore ce pull, je vais plus l'enlever et il pique presque pas" OUF ;)
J'en ai d'autres sur la liste, ça tombe bien.

Et un merci tout spécial au gang des tricoteuses de café en compagnie desquelles c'était encore plus chouette d'avancer...

13 commentaires:

betsy a dit…

Que ce pull est beau! je suis une grande fan des emmanchures américaines :)
Hop, sur ma to do list!

Loknit a dit…

Vive l'harmonica et le café tricot. Très joli pull! Mmmmmh ça donne envie ces emmanchures. Bon w-e

Cécile a dit…

Il est super beau et va parfaitement à ton poète, bravo!

Tin of tea a dit…

Rha ça y est? Il est super, et l'heureux propriétaire vraiment chouette! Quel plaisir quand ce qu'on offre est à ce point adopté!
Et moi j'adore les laines qui sentent le mouton : )

Marie a dit…

Il est splendide ! Et sur ma liste de trucs à faire pour mon filleul :-)

quiet hours a dit…

Ahhh il est beau !
je dois le tricoter celui-ci surtout que mon garçon commence à avoir les manches de ses pulls un peu courtes.

Tulipette a dit…

En voilà un qui est aussi sur mes aiguilles, un peu délaissé pour avancer sur des projets plus urgent. Mais j'ai hâte de le voir sur les épaules de mon petit.
J'en suis justement au point de relever ces fameuses mailles des manches.
Et l'harmonica, j'adore, c'est un peu comme la visite musicale ;-)

Anonyme a dit…

Ce "col de body" comme je l'appelle, c'est vraiment jOli ! Et les mots d'enfants, c'est minouche! L'autre jour Jules me retrouvait mon troupeau de clés ! Bon dimanche!

jeanneandmoon a dit…

il est magnifique!! et ton top modèle de la première photo est extra!

claire a dit…

Oh il est trop mignon dans son joli pull! J'espère que la joue a repris son rose naturel!

marcel.et.olaf a dit…

Très réussi! Et la laine donne vraiment envie, je suis justement en train de préparer une commande!
Hâte de venir enfin à ce café tricot :)

gretel a dit…

un joli modèle pour garçon (et bien porté) bravo !

Alexandra a dit…

"L'harmonica "! Ah ça , c'est tout ce que j'adore dans l'enfance !
(je passe par là pour la première fois)