mon nouvel ami






Fin décembre, fin d'année, on clôture les listes et on essaye de se dire que ce qui fut entamé a été terminé... dans l'idée, les sacs que je cache derrière des portes d'armoire qui ne se ferment plus bien tant y sont entassés les projets jamais finis témoignent avec désespoir de cette impossible pour moi; faire place nette.
Mais comme on dit, les petites gouttes font les océans, il faut aussi savoir apprécier ce qui est fait et ne pas toujours regarder le pire.
C'est fou où m'emmène le simple fait d'avoir achevé (il restait franchement deux lignes à faire depuis quelques semaines) ce modeste projet, ce châle "demi-granny" on ne peut plus simple (pour peu que l'on sache faire une bride) et très pratique pour vider vos armoires des pelotes oubliées et désoeuvrées qui ne seront jamais ce petit pull, cette paire de chaussette, ces gants, ces bonnets... bref j'ai récupéré dans mon stock ces jolies laines, un crochet 3,5 et je n'ai changé de laine que lorsque j'arrivais au bout de la couleur.

7 commentaires:

Cécile a dit…

Chouette un projet terminé ! et les vacances qui commencent ! c'est de bon augure tout ça !

rosaannoma a dit…

Ravissant.
Et puis le chemin compte autant que la destination, non ?
Bonnes vacances !

Et-fée-mère a dit…

C'est toujours hyper gratifiant je trouve de terminer un projet-boulet;)

leti a dit…

Il est super beau ! Comme je te comprends pour la satisfaction du projet terminé…

Tin of tea a dit…

Oh j'adore les couleurs! et il a l'air über douillet, chouette!

jeanneandmoon a dit…

il est sympa ton nouvel ami... mais dis donc est-ce qu'il aime boire un petit verre de temps en temps?

Unknown a dit…

Il est très joli, très réussi !