les rois du monde












Que dire en les regardant et en vivant avec eux ces quelques jours au pays "gris-vert-bleu"?
Que partir un peu loin de la ville et de l'effervescence des fêtes ça fait du bien. Qu'une pause en est vraiment une quand on quitte les habitudes matérielles du quotidien. Qu'il n'y a qu'en s'amusant avec ses enfants que l'on partage leur vision du monde et que l'on transmet nos propres rêves.
J'aime jouer avec eux, ils sautent dans les dunes, je les encourage, je les prends en photos puis on se marre.
Il ne faut pas trop dire, trop décrire ces choses là, elles sont si belles et si fragiles!

J'aimerais une année 2014 faite comme ça. De petites choses, d'immenses bonheurs, de petites plaintes, de grands tourments mais surtout pleine de souffle, d'énergie et de joie que je dois quand même en grande partie à l'enfance qui est là, près de moi et qui me réveille de la grisaille du monde des grands.

Belle année à vous qui aimez un peu comme moi ce monde là!

Et en prime je vous mets un bon petit pearl jam... désolée ça peut surprendre sur le desk mais bon je suis dans ma période 90's miss


10 commentaires:

Cécile a dit…

Très très belles photos ! et cette lumière de la Mer du nord, si belle !
Bonne année à toi et à ta jolie tribu, M'dame... continue de bien profiter de ces trois trésors :-)

rosaannoma a dit…

Bonne année magique à toi et aux tiens. Et que ça fasse du bruit !

l ange Mimosa a dit…

Une très belle année à toi !!!!

jeanneandmoon a dit…

dis donc les portraits de tes fils tuent!!! A agrandir et imprimer à tout prix...
Tu me ferais des doubles??? ouiiii comme pour une vieille tati???

steph a dit…

Merci les filles! mes irréductibles commentatrices, que ferais-je sans vous! bises

quiet hours a dit…

Bonne année à toi et aux rois du monde !
qu'est-ce qu'elle est belle la mer chez vous !

Bazarette a dit…

Très très belles photos, et bonne année vers le nord aussi !

tulipette a dit…

Belle année à toi aussi et à ton joli petit monde.
Tu me donnes envie de voir la mer en hiver.

marion a dit…

oh que oui je l'aime ce monde là. ils sont beaux tes voeux.

Hermine a dit…

Oh que j'aime ce monde la moi aussi! Alors une année douce et simple comme une dune, voilà ce que je te souhaite.