voyage dans le temps #2





Il n 'est jamais trop tard pour évoquer les souvenirs et les moments heureux.
Un seul regret, j'ai fait très peu de photo….
Cela s'explique. La première semaine de ski en famille, ça ne m'a pas laissé les mains libres souvent
quand on était sur les pistes… Mais que c'était bon!
On est mordus, on est foutus. Et les enfants surtout.
Comment résister?
Pourtant je m'étais dit que ce ne serait pas le genre de vacances que l'on ferait pour plusieurs raisons… je ne m'y voyais pas et puis et puis… la vie nous emmène parfois là où on espérait pas.
Merci les amis de nous avoir convaincu!

Bises


2 commentaires:

Et-fée-mère a dit…

Et oui même chose pour nous et dures les années où on n'a pas l'occasion d'y aller;)

jeanneandmoon a dit…

extra cette photo de Blanche qui saute!!
Maintenant je suis curieuse de voir la suite... la mer ? ;-)