revenir un peu







Et non, ce blog n'est pas encore mort même si, même si...

Memento
Pour me souvenir je disais
Pas que normalement j'oublie! Mais s'arrêter un peu sur l'instant, le contempler c'est se permettre qu'il dure peut-être un peu?
Moment fugace, les retrouvailles sont de ces moments exquis où l'émotion est grande et la gratitude d'être ensemble est à son comble... pour un temps, n'est-ce pas? Et c'est bien là que ça se passe.

Alors oui, de nouveau, cet été, il y a eu des camps. Nos enfants partis chacun de leur côté, pour une fois. Ces deux frères qui se chamaillent autant qu'ils se recherchent, se cherchent et se retrouvent pour le meilleur et pour le pire.

Moment tendre de la vie qui regonfle les batteries pour encore se supporter, s'aimer, se chamailler, se disputer, se mêler, se coller, s'imiter, rire, se raconter...

Ces frères.


5 commentaires:

Marie a dit…

L'été, les camps, les fratries... C'est bon d'en garder une trace ! (Et quelles installations !!!)

Et-fée-mère a dit…

J'adore ces constructions:) je suis passée devant un camp scoute en Ardenne où il n'y avait aucune construction, j'ai trouvé ça triste.

quiet hours a dit…

Mais qu'est-ce que ça a l'air génial les camps chez vous !

jeanneandmoon a dit…

Incroyables constructions! Mais que de beaux souvenirs pr eux!!

gretel a dit…

comme ça me parle l'histoire de ces frères. Mais c'est de vrais mc gyver ces enfants en camp de vacances, quelles constructions effectivement.